Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Exo Pa
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Exo Pa

Exo Pa il y a 4 ans, 1 mois #923

Bonjour à tous, me voila actuellement en présence d'une dizaine voir plus de rune ga pa, et vu leur prix dérisoire en hdv, j'aimerais me lancé dans un exo pa.
Je suis actuellement en stuff meulou + gelano Pm + rilleuse.
Sur quel choix, devrait-je me porter pour me lancer dans cette exo :

- un item meulou ?
- la rilleuse, qui a une durée de vie assez longue et uqi offrirait un pa/po/do/vita?
- un item autre que mon stuff, type solomonk/ceinture vents/anneau dc ?

En second lieu j'aimerais une petite aide pour comment m'y prendre si vous me proposez un choix. (je connait la méthode on remonte le jet on tente la rune si sa passe youhou sinon on re-monte le jet etc... mais je voudrais une methode plus détaille par exemple pour la rilleuse, le solomonk ou autre)

Sur ce merci a vous, et j'espere que vous pourrez m'aider.
  • Many-powa
  • Forgemage Informé

Re:Exo Pa il y a 4 ans #929

Serait-il possible d'avoir des précisions, car je pense porter mon choix d'exo PA sur l'anneau DC qui est assez prisée et qui a une durée de vie assez longue avec un fm pas trop trop compliqué, est-ce un bon choix ? si oui, comment procéder ?

Merci d'avance de vos réponses.
  • Many-powa
  • Forgemage Informé

Re:Exo Pa il y a 4 ans #930

Je pense que le plus simple reste de le remonter (PP inclus) et de tenter le PA.

C'est assez facile de remonter un anneau DC très bon jet, et les runes sont pas très couteuses.
  • Gluitina
  • Apprenti Forgemage

Re:Exo Pa il y a 4 ans #933

Dans l'optique ou ça sera pas trop crève coeur de changer la rilleuse pour une autre épée quand tu auras devant toi un meilleur CaC, je te conseille la rilleuse qui serai franchement bien pour ce genre d'fm. Surtout que la meumeu peut-être remplacé plus tard.

Dans l'option ou tu changerai d'avis sur ta full meu, je te conseille de tenter le solomonk Exo PA qui serai, à mon avis, un chapeau pour la vie si tu reste terre. Tu veux quoi de plus? 50force/agi 250 Vita 25% Dom 10dom 7 cc 300 Ini o_o'? (Dans une optique pvp enfin) Il manque de sagesse mais si non ça va.

J'espère t'avoir éclairé,

Pokkuren
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé

Re:Exo Pa il y a 4 ans #935

Merci de ta reponse pokk', juste une dérnière chose, mon choix se tend vers 3 items :
-Solomonk, qui s'y il est fm pa auras une valeur très très élevé et je pourrai l'utiliser, mais le seul hic, est qu'il est déja très compliqué a fm sans exo et que je ne suis pas un as de la forgemagie,
-Rilleuse, qui pourrait aussi prendre une valeur assez élevé et qui serait un très bel item, mais qui me semble aussi assez compliqué a fm vu les 10do/po/2XXvita.
-Enfin j'ai pensé a l'anneau dc encore utilisé par de nombreuses personnes vu ses cc/ini/do/%do/multi-élement, qui me parait plus simple à fm.

Ma question est, pour un forgeur pas trop au point, serait-il préférable de tenter un exo sur rilleuse ou anneau Dc ou bien tenter l'impossible et le solomonk ?
Derniere question comment procéder niveau remontage des runes sur chacun d'eux si possible ?
  • Many-powa
  • Forgemage Informé
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD
Temps de génération de la page: 0.48 secondes