Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Comment FM Exotique un Solomonk + 1PA
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Comment FM Exotique un Solomonk + 1PA

Comment FM Exotique un Solomonk + 1PA il y a 3 ans, 12 mois #574

Bonjour à tous,

C'est mon premier Post sur le Forum et j'aimerais savoir comment FM Exotique mon Solomonk pour qu'il fasse 1PA tout en gardant de bon jet ...

Je voudrait savoir tout sa en gros et surtout savoir comment faire car c'est un bon jet et je n'ai pas envie de le gâcher. Toute fois j'ai des Kamas/Runes en poche

Re: Comment FM Exotique un Solomonk + 1PA il y a 3 ans, 12 mois #577

Le prix d'une Exo dépend toujours du serveur mais comme tu es sur Jiva je vais détailler.

Pour la procédure :
Il faut absolument remonter le Solomonk au Jet que tu souhaites avant de tenter la Runa PA.
Remonte dans un premier temps les CC et les Dom au max.
Tout au long de la FM il te faudra puiser dans les dommages pièges. Dans le cas ou tu voudras garder les dommages pièges, il faudra changer le Solomonk lorsque le jet sera descendu sous le jet qui t'intéresse.
Remontes ensuite l'Agi et la Force à 45 à la Pa , les % Dom à 19 à la Do Per , l'ini à 210 à la Rune ini, tout en gardant les CC et les dommages au maximum.
Remontes en dernier la Vita à la Pa Vi , et finalise ton solomonk avec 2 pa do per , et 3 pa ini et quelques pa stats pour récupérer les pertes.

Tu peux ensuite logiquement tenter ta Rune PA et recommencer ce procéder à l'infini.

Pour 100 tentatives + 100 Remontages sur Jiva il t'en coutera en Moyenne 16-18M De Kamas.
  • ExiTeD
  • Maître Forgemage
Service Forgemagie • Increase Yourself !
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD
Temps de génération de la page: 0.64 secondes