Home Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Exo d'un Solomonk + PA
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Exo d'un Solomonk + PA

Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1150

Bonjour, à tous, je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier message, j'ai une question à vous poser, vous, forgemages chevronnés.

Voilà, je me suis mis en tête d'Exo mon solomonk + PA, j'aimerai savoir comment mettre toutes les chances de mon coté pour ne pas faire trop mal a mon porte monnaie.

Aussi j'aimerai savoir combien cela va me couter, je n'ai pas spéciallement de limite de budget

Information : Je joue sur le serveur Hyrkul et un rune Ga Pa coute en moyenne 250 000 Kamas.
Merci de votre aide !
  • Soft-ioop
  • Apprenti Forgemage

Re:Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1151

Ben déjà niveau prix étant donné que le taux de passage de l'exo' PA est de 1% compte 100 runes dans ton estimation ce qui te fait 25.000.000 kamas rien que pour les runes PA. Après le remontage d'un solomonk n'est pas si dur que ça (sauf si tu veux remonter les dom pièges mais bon) donc tu devrais t'en tirer pour pas trop cher de remontage (je peux pas te dire le prix ça dépend de tes exigences et du prix des runes sur ton serveur). Niveau technique bah remonte les cri et les dommages en prio' pis après remonte tout les jets que tu veux à un jet assez proche du parfait tout en remettant les dom et les cri dès que ça tombe et tu mets tous les jets max'. En gros tu as à peu près 4 étapes :
-Tu remonte les dom et les cri au jet max
-Tu remonte les autres carac' que tu veux à un jet très proche du parfait
-Tu mets toutes les carac' souhaitées jet parfait
-Tu tente le PA

Tu peux ignorer la deuxième étape parfois ^^'
Enfin tu verras avec un peu de pratique c'pas si dur. En espérant t'avoir aidé et que tu as compris le flot brouillé de mes pensées (je pense á trop d'trucs en même temps je sais pas si j'me suis exprimé clairement =P)
  • Bob
  • Forgemage Attentif
Dernière édition: il y a 3 ans, 8 mois par Bob.

Re:Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1152

Voui, tu t'est plutot bien exprimmé, mais je sais pas si j'aurait le courage de mettre une bonne 30 aine de millions la dedans, surtout si sa foire, c'est comme aller déposer 30M dans la poubelle a astrub en gros x_X'
  • Soft-ioop
  • Apprenti Forgemage

Re:Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1154

Le Fm exo c'est du hasard l'ami, si ça serai facile, les équipements exo seraient au même prix qu'une coiffe bouftou .
  • Bigarius
  • Forgemage Confirmé

Re:Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1155

C'est sur que le fm exo est très hasardeux et seul ceux qui ont assez de motivation et de persévérance en vienne au bout...

En soit avec un peu de technique on peut avoir toute les runes pour quasiment rien si ce n'est pas avec bénéfice ...
(Je vends en gros 10% des runes faites pour "rentabiliser" la fabrication de ces dernières ce qui me permet au final de ne pas perdre de kamas au pire et en gagner au mieux)...
Donc les 30M c'est vraiment si on ne sait pas trop faire ses runes ^^
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
Wanted By Bigarus, Saphira... !
Vous m'aurez pas ahahahah !

Re:Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1158

Tu pourra me dire comment tu fait pour avoir tes runes x') Enfin sauf si c'est un secret =P
Sinon est-ce qu'un solomonk po serrait une bonne idée, ou sa serait du gâchis de savoir qu'on aurait pu passer un pa dessus a la place ? ^^'
Runes po sur mon serveur --> 20 000, donc si j'en compte une centaine sa ne fait toujours "Que" 2M plus ou moin, enfin 2M contre 25M y'as pas photos, les 2 millions sont plus adaptés à mon cas x)

Ps : En aillant fouiller dans la banque et vendre 2-3 trucs en plus de l'argent que j'ai déjà je devrait avoir plus ou moin 10M je crois.

EDIT : Etant donné que sur mon serveur les runes Ra Do Per son plutot chères (50 000k par unitée) Est ce que je peut prendre des Pa ? Qui sont beaucoup moin chères (+- 1800k par unitée) Ou les Pa ne passeront pas bien sur mon solo et feront foirer les jet ?
  • Soft-ioop
  • Apprenti Forgemage
Dernière édition: il y a 3 ans, 8 mois par Soft-ioop.

Re:Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1159

Pour faire des runes un sujet explique comment en faire, tu peux le consulter =P.
Ensuite pour le solomonk PO c'toi qui voit si le PA n'est pas adapté à ton budget ( ce qui m'a tout à fait l'air d'être le cas)tu peux passer le PO si tu en à besoin. Après à toi de voir si tu a vraiment besoin de ce PO. Ce qui est bien c'est qu'avec le PO tu peux avoir un joli overmax avec^^'.
En tout cas c'clair que 10M c'est un peu juste pour un exo' PA^^'.
Mais (après ça dépend du prix des runes sur ton serveur mais bon les runes PM sont relativement simples à faire) tu peux aussi tenter l'exo' PM qui est sympa.
Ensuite pour remonter les % de dommages il est très conseillé d'utiliser des Do Per ou des Pa Do Per qui ne sont pas très lourdes et passent pplutôt pas mal. Les Ra Do Per j'en utilise jamais c'est un truc à péter ton jet.
Donc oui Pour les Pa Do Per et même oui pour les Do Per^^'.
  • Bob
  • Forgemage Attentif

Re:Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1160

Ok, excellent, merci de ton conseil. Pense tu qu'un solomonk po aura du mal a se vendre (Hé oui, je vais pas rester avec sa toute ma vie hein =P) Pour info je suis un iop multi, donc les po me sont très importants !
Pour les runes po il n'y a pas de sujet qui explique comment les faire, c'est plus rentable de les acheter ?
  • Soft-ioop
  • Apprenti Forgemage

Re:Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1161

Hm sur Hyrkul il doit déjà y avoir pas mal de solomonk' PO (enfin je dit ça j'en sais rien) mais je pense que tu devrais trouver assez facilement un acheteur. Après le prix j'en sais trop rien faudrait demander à quelqu'un de ton serveur.
Mais si tu veux un conseil passe déjà ton exo' avant de songer à la vendre^^'.

EDIT : Et pour les runes PO j'en fait pas énormement mais je peux déjà te dire qu'à chaque fois que j'ai une araknamu sous la main (quand je fait des CM j'en drop pas mal) je les casse et j'obtiens pas mal de runes PO.
Il doit sans doute y avoir de multiples items pour en faire mais il me viennent pas à l'esprit comme ça donc bon... Enfin cherche un peu et expérimente toi même sinon c'pas drôle =P.
  • Bob
  • Forgemage Attentif

Re:Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1162

achète des cape gelax 2 po 11 pp que tu brise ou fait des baguette silvyen ( je crois que c'est sa le nom)
  • srax
  • Forgemage Intuitif

Re:Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1163

Bob écrit:
Hm sur Hyrkul il doit déjà y avoir pas mal de solomonk' PO (enfin je dit ça j'en sais rien) mais je pense que tu devrais trouver assez facilement un acheteur. Après le prix j'en sais trop rien faudrait demander à quelqu'un de ton serveur.
Mais si tu veux un conseil passe déjà ton exo' avant de songer à la vendre^^'.

EDIT : Et pour les runes PO j'en fait pas énormement mais je peux déjà te dire qu'à chaque fois que j'ai une araknamu sous la main (quand je fait des CM j'en drop pas mal) je les casse et j'obtiens pas mal de runes PO.
Il doit sans doute y avoir de multiples items pour en faire mais il me viennent pas à l'esprit comme ça donc bon... Enfin cherche un peu et expérimente toi même sinon c'pas drôle =P.

Sa fait 2 à 3 ans que je joue sur Hyrkul et j'en ai jamais vu x)
  • Soft-ioop
  • Apprenti Forgemage

Re:Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1164

Pour rune po je suis pour baguette sylvien, gelamu 2po et 3XX ini, gelocape 2po etc
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire

Re:Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1165

Me lançant dans une exo similaire, je me demandais comment obtenir facilement des runes Ini/Pa Ini

Merci d'avance!
  • Gluitina
  • Apprenti Forgemage

Re:Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1166

Des gelamu, tu choppera des runes po/ini et des crea invocable pour rentabiliser un peut =p
  • Soft-ioop
  • Apprenti Forgemage

Re:Exo d'un Solomonk + PA il y a 3 ans, 8 mois #1169

Les capes bouffantes avec un bon jet ini sont aussi intéressante si le jet vita est correct => pa vi et pa ini
  • Esperanze
  • Forgemage Légendaire
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ExiTeD
Temps de génération de la page: 1.18 secondes